L'AVOCAT (dernière partie)

Le mariage de Camille et Guillaume a  lieu aujourd'hui, 3 mois après la réussite respective, de leurs  examens.

Camille commence déjà à avoir une jolie clientèle, elle a acquis auprès de plusieurs magistrats un très bon enseignement, tous ses stages ont eu lieu avec des hommes à la réputation bien affirmée. Bien sûr  chacun d'eux,  a abusé de son jeune corps, et même si au premier abord, la jeune femme éprouvait un profond dégoût à baiser avec ces hommes souvent âgés, pervers, exigeants......Elle a pourtant trouvé du plaisir avec tous.

 

Ce matin là, le vin d'honneur doit avoir lieu dans l'immense jardin de ses beaux parents, la pelouse accueille des tables joliment décorées, des tonelles  égayent le jardin afin de s'abriter du soleil, ainsi qu'un kiosque pour recevoir les musiciens.

Tout le monde s'agite dans tous les sens, dans 3 heures, tout doit être prêt pour les invités.

 

Camille sort de la salle de bains  de Guillaume. Nue, elle

entre aperçoit dans le miroir sa magnifique robe de mariée, suspendue sur un cintre. Une véritable merveille, pense la jeune femme.

 

Dès demain, elle part en lune de miel pour 8 jours, aux Maldives. Pourtant la perspective de ne voir que Guillaume pendant ces huit jours, la déprime un peu. 

Son futur mari est nul au lit, éjaculateur précoce, il est bien le seul à ne l'avoir jamais fait jouir, et ses étreintes frustrantes commencent à l'irriter au plus haut point.

 

La douce Camille a bien changé, plus que jamais dévorée par l'ambition, elle sait qu'elle a tout à gagner, en se mariant avec Guillaume.

 

Dieu merci, elle continue de rencontrer régulièrement  son beau père, elle est devenue sa maîtresse et à l'occasion la maîtresse de ses collègues quand il lui demande,  car il arrive toujours par obtenir, ce qu'il exige.

 

La porte s'ouvre doucement, il est là.

 

- Vous êtes fou, quelqu'un pourrait vous voir, Guillaume ou votre femme !!! Chuchote Camille

- Ma femme a ordonné à Guillaume de ne pas te voir avant la cérémonie, il ne viendra pas t'ennuyer, mais, moi si !  J'ai envie de baiser ma belle fille, et Mmm je vois que tu es nue, tu m'attendais, ironise t-il tout bas.

- S'il vous plaît, ne restez pas ici, c'est trop dangereux !

- Mmmm que j'aime te peloter les seins comme ça, dit il en lui triturant les seins et en la regardant dans le miroir

- AHhhh je vous en prie

 

Les doigts s'emparent des tétons et les pincent, elle réprime un cri. Son beau père est en robe de chambre, celle ci tombe sur la moquette, son sexe bande en pensant qu'il va la baiser encore, à quelques heures de son mariage, c'est son foutre qui sera en elle. Cette idée l'excite comme un fou, il a décidé qu'il la baiserait autant qu'il le pourrait aujourd'hui.

 

- Suce ma bite, rends la encore plus dure, bien dure, j'ai trop envie de t'enculer. Bouffe moi la queue !

 

Camille ne résiste même plus, en voyant la sexe tendu, elle se jette sur lui, aspire la queue avec délice, alors qu'au dehors le soleil brille et que tout le monde s'active pour son mariage.

 

- J'adore comment tu me suces, tu es une belle salope, tu le sais, vas y encore un peu, je vais te défoncer le cul comme tu le mérites, ma cochonne.

 

Oh que oui, elle le suce, caresse ses couilles... Elle mouille déjà, à l'idée de ce qu'il l'attend.

 

- Penche toi maintenant, ton cul est propre ?

- Oui je me suis fait un lavement, comme vous me l'avez appris

- Bien, ajoute -il en fixant le petit trou si souvent comblé par lui, ou par d'autres.

 

Il s'y enfonce sans plus attendre, elle gémit de plaisir. Depuis plusieurs mois maintenant que cette petite chienne est à sa disposition, dans le miroir, il voit son visage exalté, elle aime ça, se faire défoncer

 

- Ahh je t'encule, bien profond, tu l'aimes ma bite ?

- Ouiiii défoncez moi, elle me défonce comme j'aime, ahhh c'est bon

 

Il se cambre davantage pour mieux la limer, et accélère la cadence, quelques flacons de parfum tombent sur la moquette dans l'indifférence totale, tant ces deux là sont occupés, enfin il inonde son cul, à l'anus bien ouvert

 

- Je te remplie le cul, ahhhh t'es bonne...MMmmmm

 

Puis il s'enlève brutalement.

 

- Tiens nettoie là !

 

A nouveau, elle se jette sur le sexe, le léchant avec soin. 

 

- La suite..... pour plus tard, n'aie pas d'inquiétude, continue à te faire belle, mais........Ne te lave pas le cul ! Tu es vraiment la reine des salopes ! Ajoute -il avant de fermer doucement la porte de chambre.

 

Il a raison, elle n'a guère plus de morale que lui, lentement ses doigts se dirigent vers son petit trou, celui ci est rempli de foutre, qui s'écoule doucement, elle masse son anus trempé, elle se regarde faire dans le miroir, puis ne résistant pas davantage, elle pose un pied sur la chaise, et dans cette position se masturbe doucement mêlant sa mouille au sperme et se fait jouir ainsi.

 

 

3H00 plus tard, elle a dit "oui".

 

Son jeune mari est aux anges, tout le monde félicite les heureux mariés, parfois les commentaires et les regards en disent longs,  mais Guillaume ne voit rien, n'entend rien.

Même le vieux juge Malesherbes, chuchotera en lui faisant une bise pour la féliciter :

 

- Mes couilles sont prêtes à exploser, si ça te dit ma beauté !  J'ai envie de toi....

 

Car aucun des hommes qui ont pu baiser avec elle, ne sont  dupes de ce mariage ridicule.

Camille, ils la connaissent bien, elle aime le sexe, et c'est sûrement pas pour les beaux yeux du jeune freluquet, qu'elle s'est faite passer la bague au doigt.

 

Alors que le champagne coule à flot, son beau père en portant un toast, ajoutera, tout bas...

 

- "5 mn, dans le chalet au fond du jardin !"  Puis bien fort : Tous mes voeux de bonheur, ma chère belle fille, désormais vous êtes de la famille...! Appelez moi Antoine ou père.....

- Merci... Antoine, je préfère ! ajoute t-elle en songeant qu'il ne manque vraiment pas de toupet, lui demander de l'appeler père !

 

Cinq minutes plus tard, en regardant discrètement derrière elle, elle ferme la porte du chalet en bois, il l'attend déjà

 

- Relève moi, cette magnifique robe de mariée et penche toi sur le carton

 

Pas une seconde, elle ne s'oppose à l'ordre donné, le haut du corps caché sous la longue robe blanche relevée, elle sent ses mains sur sa croupe offerte, mais déjà sa queue s'active dans sa chatte, ils n'ont pas trop de temps.

 

- Petite traînée, tu n'as pas honte de te faire baiser ainsi !

- Nonnn c'est trop bon, continuez comme ça, j'en ai tellement envie, je vais jouir très vite......... répond t-elle la voix étouffé par la robe sur sa tête

- Tu aimes ça te faire baiser pendant ton mariage, Mmmmm moi aussi !!!!!!! Ahhhhh

 

Il la lime violemment alors qu'elle se met à jouir, excitée.

 

- Ohhhh ouiiiiiiiii Ahhhhh encore, c'esttttttttt bon !!!

- Tiens prends ça, petite pute éjaculant dans sa chatte trempée

 

Assouvi, il se rajuste, et l'aide à remettre sa robe, elle a les joues rouges, les yeux brillants, un sourire radieux.

 

- Tu es très belle aujourd'hui !

- Merci..... Antoine

 

L'un après l'autre, ils repartiront vers leurs époux respectifs, personne n'ayant remarqué leur absence, qui n'aura duré que peu de temps.

 

Elle se souviendra de son mariage, non pas à cause de son mari, mais bien de son beau père.

L'avocat qui aura été son premier amant, mais sûrement pas le dernier, l'aura baisé à plusieurs reprises pendant cette belle journée.

Présentation

Mon premier blog

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, venez  lire mes histoires cochonnes, sur mon 1er blog !

 

http://histoires-de-cul.over-blog.com/

Vos visites !


outils webmaster

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus