L'AVOCAT (suite N° 2)

Tous les jours qui suivent, sont très instructifs pour son futur métier.
Admirative pour cette homme  brillant, elle doit cependant se soumettre dès qu'il le veux, à ses exigences sexuelles.
Seul cet aspect est écoeurant,  car l'avocat est pervers et immoral.
Cette situation est plus ambiguë encore, car la toute jeune femme, malgré un dégoût profond pour ce qu'elle fait dans le dos de son ami, qui plus est, le fils de son amant, jouit intensément à chaque éteinte, à l'immense satisfaction de l'avocat, qui ne perd jamais l'occasion de lui faire remarquer en l'humiliant.

Du même coup, son comportement a changé, elle est plus gentille que jamais avec Guillaume, compensant son infâmie, par des attentions, pleine de douceur pour le jeune homme si timide.

Ce dimanche après midi, elle est avec lui dans sa vaste chambre, allongés sur le lit, ils regardent gentiment un DVD sur l'immense écran plat au mur. Ils sont seuls dans la grande maison.
Camille ne pense qu'à une seule chose, depuis quelques jours, afin de se sentir mieux dans sa tête, elle a décidé de faire l'amour avec Guillaume.
Elle se fait câline, tendre, ils s'embrassent doucement et c'est elle, qui prendra l'initiative de caresser le sexe endormi, à travers le pantalon.

- Mais Camille, tu...... Tu fais quoi là ? Je.... Ahhhh  arrête on va faire une bêtise, dit il rougissant
- Oui Guillaume, faisons une grosse bêtise, ajoute t-elle, alors que le jeune homme qui n'en croit pas ses  yeux, la voit dé-zipper la fermeture de son pantalon.

Il la regarde incrédule, sortir du boxer, son sexe. Elle le branle doucement, il ferme les yeux tant c'est bon, cette main toute douce sur sa verge, un vrai bonheur, quand soudain, il croit mourir de plaisir, il écarquille les yeux et la voit, entrain d'engloutir sa queue.
Guillaume est atterré par le geste, et affolé par la sève qui monte sans attendre, il éjacule dans la bouche qui commençait juste à le sucer.
Surprise et déçue que tout soit allé aussi rapidement, elle se rallonge à ses cotés, alors que Guillaume file se laver dans sa salle de bains personnelle, attenante à sa chambre.
La laissant seule, décontenancée par son attitude et son éjaculation rapide.
Enfin, pense t-elle, la suite ne sera que meilleure, elle a envie de jouir, dans les bras de son chéri.
Il revient fraîchement lavé, mais refuse de l'embrasser

- Va te rincer la bouche, enfin Camille, c'est dégoûtant.

A son tour, elle disparaît, en profite pour ôter sa robe, elle admire son corps dans le grand miroir, elle se trouve belle depuis quelques jours, ses seins sont épanouis dans un soutien gorge sexy au string assorti, elle a fini par accepter d'acheter d'autres sous vêtements, à la demande de son amant, et il est vrai, que le résultat est surprenant.

C'est dans cette tenue, qu'elle rejoint Guillaume passionné par le film.
La voyant, il rougit comme un gamin.

- Mais Camille, tu es devenue folle, et si mes parents rentrent.
- Il est juste 15h00, on a le temps, tu aimes ??? Dit elle en se tournant
- Euhh ce n'est pas un peu trop, ...euh trop vulgaire !

Elle est déçue, décidément rien ne se passe comme elle avait imaginé.
Elle se couche contre lui, se faisant toute chatte, toute câline. Sa main se glisse sous la chemise, il est imberbe au contraire de son père, très poilu, aussitôt elle s'en veux de cette comparaison.
Elle prend sa main pour la poser sur ses seins, il est maladroit, mou, ne prends aucune initiative, elle ôte d'un coup les agrafes et libère les seins aux tétons saillants.
Le jeune homme n'en revient pas de son attitude, mais fasciné par la poitrine, il la caresse mollement. Alors que Camille reprend le chemin de la braguette, et ressort le sexe savonné fraîchement. Elle le branle à nouveau, pendant qu'il lui masse les seins comme un ado. 
Le jeune homme, avec ses 21 ans rebande très vite, il comprend qu'elle a envie qu'ils fassent l'amour, il enlève ses vêtements, stressé car c'est pense t-il leur première fois à tous les deux, elle ôte son string. Puis il se met au dessus d'elle

- N'ai pas peur, je vais faire très doucement, je ne vais pas te faire mal, dit il en s'enfonçant dans le vagin de sa chérie

Impatiente de découvrir enfin le plaisr avec lui, Camille se retient de ne pas lui crier d'y aller, elle a très très envie.
Le jeune homme s'enfonce à peine que déjà, il gémit, et éjacule en elle.

- Ahh ma chérie

Le tout a pris quelques secondes, puis il se retire et court se laver une nouvelle fois.

Camille, glisse ses doigts et voit sa chatte pleine de sperme, il a jouit alors qu'il commençait seulement à la pénétrer. Discrètement, elle se caresse, frustrée du plaisir qu'elle pensait avoir avec lui, ses doigts trempés de son foutre, masse son clito, elle pense à hier, quand son père la culbutait sauvagement sur le bureau la faisant prendre un pied d'enfer, à l'idée de son sexe en elle, elle ressent un trouble, la chaleur qui mène à l'orgasme, elle se masturbe et finit par jouir, alors que l'eau coule toujours dans la pièce à coté.

Quelques minutes plus tard, il reviendra heureux.

- Merci chérie, je suis si heureux, ça a été un peu rapide, j'espère que c'était bon aussi pour toi ?
- Tout va bien, ne t'inquiète pas, c'était bien.
- Chérie, je t'aime tellement ! Tu sais, l'aile en travaux est presque achevé, j'ai pensé que nous pourrions nous installé là, en attendant le mariage.
- Le quoi ??
- Je veux t'épouser,si j'ai mon diplôme, j'aurai également une place dans l'étude de mon père ! Et en attendant, on vivra dans l'aile ré-aménagée, on y sera bien. Dis oui ?

Camille, prête à tout pour lui faire plaisir, lui dit oui.
Elle partira avant le retour de ses parents, évitant le regard ironique, de son futur beau père.

Le lendemain matin, elle s'attend à quelques remarques concernant les attentions de Guillaume, peut être ces nouvelles dispositions changeront l'attitude de son futur beau père, pense t-elle naïvement.

- Bonjour Maître
- Oui, bonjour...J'ai  RV à 11h00 au tribunal, je finis de signer ces documents, attendez moi dans la voiture, j'arrive, dit il, sans même la regarder.

Elle attend 10 mn avant qu'il ne la rejoigne, sans un mot, il conduit, elle ne connaît pas où, et au vu de l'humeur, préfère ne rien demander.
Il prend une petite route de campagne, située à 20 mn de la ville, ils finissent par atteindre une petite auberge.

- Pressons nous jeune fille !

Elle trottine derrière lui, un gros monsieur à l'accueil tend les clés, en le saluant. Il est évident qu'il connaît les lieux, pense Camille.

Quelques instants plus tard, ils se retrouvent dans une jolie petite chambre, avec une baie vitrée, sur un vaste jardin.

L'avocat, sans perdre de temps se déshabille et intime à la jeune fille d'en faire de même.
Depuis 15 jours, qu'elle obéit à ses injonctions. Elle ne discute plus et le tailleur rejoint le costume.

- Cadeaux ! Dit il en lui remettant 2 emballages joliment fait
- Pour moi, mais je .... Merci
- Ouvre, celui là d'abord

Elle déballe, surprise le l'attention,  dans un écrin, un superbe bracelet, il est absolument magnifique et en voyant le nom du bijoutier prestigieux, elle est confuse. Sans nul doute, le bijou est cher.

- Mais je ne peux pas accep....
- Ouvre l'autre, dit il en l' interrompant

Elle ouvre l'autre paquet, un objet étrange, septique, elle ne sait même pas dire ce que c'est, pourtant elle comprend qu'il a un usage sexuel.

- C'est un plug anal, explique t-il, un superbe modèle que j'ai commandé pour toi, il est temps de te faire connaître d'autre plaisir.
- A............Anal ?  Je ..... Vous voulez dire que c'est pour mettre dans............ ?
- Pfff ne peux tu donc finir tes phrases ? OUI pour mettre dans ton cul, ne prend pas cet air abruti, attends de tester avant de faire cette tête

L'homme s'allonge

-Viens me faire téter tes gros seins, viens me donner tes mamelles à bouffer

Elle le rejoint, pensive.

- Assied toi sur moi, penche toi un peu que je te les bouffe, Mmmmm dit il suçant avidement les tétons

Camille réagit aussitôt, elle apprit aussi à aimer ça, quand il les aspirent, les tirent , les pincent violemment. Les poils de sa barbe lui font aussi un effet terrible, elle est assise sur son torse poilu, velu comme un singe, ça lui chatouille agréablement la vulve.

- J'ai envie d'un 69, mais toi en position

Elle s'exécute, sa bite est déjà raide, elle la suce sans attendre, alors que de son coté, sa langue s'enfonce dans la chaleur odorante de sa chatte. On entend plus dans la chambre que des bruits de succions, des gémissements de plaisir, elle sent ses larges mains qui caressent sa croupe offerte.
Elle pompe la bite, qui s'enfonce jusqu'au plus profond de sa goge, lui provoquant quelques nausées, quelques minutes plus tard, elle jouit, s'écoulant dans sa bouche.
Lui contrairement à son fils, bande toujours et n'a pas éjaculé
- Mmmmm tu mouilles comme une vraie salope maintenant, j'adore, mets toi à quatre pattes

Elle a encore du mal à accepter ses grossièretés, mais peut- elle se permettre de faire des réflexions, elle qui se fait baiser  dans une chambre d'hôtel à 10h00 du matin.
A quatre pattes, elle attend, elle aime quand il la fait jouir ainsi, dans cette position. pourtant elle l'entend qui s'agite dans la chambre, que fait il ?

Un liquide s'écoule sur son anus, plus ses doigts lui masse le petit orifice

- Je vais t'enculer, chuttt si tu es détendue, tout ira bien, je t'ai bien lubrifié et ma queue est trempée de salive. Redresse moi ton cul, bien, je vais te défoncer, tu vas me faire jouir et je vais te remplir le cul

Elle panique, s'affole, cette bestialité n'est pas normale, elle implore, il éclate de rire !!!

- Pas normale, mais des tas de femmes se font enculer et adorent ça, j'enfonce mon gland, tu sens, ça rentre bien, ouiiiii

Le gland est en elle, mais il poursuit l'avancée, elle sent ses chairs qui s'écartent, une irrésistible envie de se soulager, d'aller aux peits coins et soudain, une douleur quand la queue s'enfonce entièrement

- ça fait mal, Ahh
- Mmmmmmm ce cul, ton cul, je t'encule Mmmm t'es bonne, donne moi le bien à fond, ahhhh

L'homme doux au début, la sodomise bien profondément, il apprécie qu'elle ne crie pas, pas de pleurs, pas de cris

Camille baisée comme une chienne, souffle dans l'oreiller, ose à peine bouger tant elle a peur d'être encore plus écartelée, elle sent son sexe très loin en elle, mais elle ne déteste pas, loin de là.

- MMmm tu aimes ma queue dans ton cul, tu aimes ça petite pute vicieuse, ahhhhh j'adore te baiser ainsi, je te sens bien, serrée, ma belle fille, viens que  je me vide les couilles dans ton anus Ahhhhh

Elle le déteste pour ce qu'il vient de dire, il vient d'éjaculer au plus profond d'elle et pourtant elle a une envie terrible de jouir aussi, n'y tenant plus, elle se masturbe alors que sa queue flasque se retire lentement de son anus béant. Dans toute sa déchéance, le cul dégoulinant de foutre, la tête dans l'oreiller, elle se caresse le clito et jouit dans un bêlement. 

L'avocat, ravi de sa protégée et future belle fille, la regarde faire avec intérêt.

- Tu es merveilleuse, sais tu ?
Ce tout premier compliment la surprend et la flatte aussi. Elle en oublie sa haine.

- Alors, raconte moi, qu'as tu fait à Guillaume pour qu'il veuille t'épouser ? Hier soir, il ne tenait plus en place. Auriez vous baiser sous mon toit ?

Camille retrouve sa timidité, sa gêne. Cette conversation dans ce lieu de débauche ne devrait pas avoir lieu. Le sperme s'écoule sur le couvre lit fleuri, elle a honte à nouveau.

- Je n'ai pas envie d'en parler
- Moi si ! Insiste l'avocat, raconte, j'ai le droit de savoir, il t'a baisé ?
- Oui
- C'était bien ? Il t'a fait jouir au moins ?
- S'il vous plaît !!!!!
- J'en étais sûr, mon fils est bon à rien, pourtant avec toi dans un lit Mmmmm!!!!!!!
- Dis donc tu as vu ma queue ?  Ajoute t-il en riant

Elle regarde le sexe souillé, dégoûtée et confuse.

-  La prochaine fois, je te ferais un lavement avant, tu verras, ça te plaira, je sais que tu aimes le cul, je suis ravi. Pour le plug, je te le mettrai moi même. Disons dans les toilettes du restaurant ce midi ! Je suis impatient , très impatient. En attendant, une petite douche et on y va. Je dois être au tribunal dans une demi heure

Un peu plus tard, ils roulent vers la ville. Camille pense à la prochaine étape qui l'attend, à midi ! Elle en frémit déjà, mais de plaisir, à son poignet étincelle le nouveau bracelet.

Présentation

Mon premier blog

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, venez  lire mes histoires cochonnes, sur mon 1er blog !

 

http://histoires-de-cul.over-blog.com/

Vos visites !


outils webmaster

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus