MELANIE ET SON AMANT ( 2ème partie)

Charles la dépose devant l'immeuble à la peinture écaillée, la jeune femme habite toujours chez ses parents, et malgré ces 19 ans, ils  refusent  qu'elle découche.

Le coeur en peine de laisser son amant, elle monte lentement les marches qui mènent à l'appartement.
Ses parents, qui regardent la télévision,  n'imaginent pas une seconde ce qu'a pu faire leur petite Mélanie, si réservée, si bien élevée.

Elle leur souhaite une bonne nuit de loin, évitant de les embrasser, elle a encore dans sa bouche, sur les lèvres, son menton, les souillures des ces hommes qui se sont vidés en elle.
Après s'être longuement douchée, elle repense à la soirée, à son attitude. La honte la submerge d'un seul coup, mais vite effacée par la satisfaction de son amant.
Charles était si heureux, elle aime cet homme à la folie, et ne risquerait rien, qui puisse mettre son amour en danger.
Elle pense à quel point leur  jouissance à tous les 2, a été forte quand il l'a prise sur le fauteuil. Elle qui n'imaginait même pas, qu'on puisse jouir aussi intensément, avant lui ses flirts ne lui avaient laissé que des désillusions, aucun orgasme, juste une grande déception.

Charles est merveilleux, elle adore faire l'amour avec lui et cette soirée a sûrement renforcé leur amour.
Apaisée par ces pensées, elle s'endort aussitôt. Rêvant du prochain rendez vous,  programmé à la place de son cours de latin, rien  ne compte plus que lui, et ce fichu cours, elle le rattrapera.


Charles au volant de sa BMW est ravi, sa jeune conquête est bien plus complaisante qu'il n'aurait imaginé.
Elle a pour lui une adoration qu'il saura mettre à profit. Et cette petite soirée avec quelques connaissances, lui a rapporté quelques billets.
Il envisage de passer très vite à l'étape supérieure.
Charles qui est un type ignoble et malfaisant,  a mis la main sur une nouvelle proie.

La journée du lendemain, démarre lentement, Mélanie doit se rendre en cours, comme prévu elle a décidé de sécher le dernier cours. A 13h00, Charles viendra la chercher devant la Fac.
Il a souhaité qu'elle revêt sa petite jupe à ras des fesses, des bas, en dessous un string rouge qui libère les fesses, un haut très moulant qui colle à ses seins comme une ventouse, seins libres de tout soutien gorge. Il a finalement compati, et a accepté qu'elle mette un long manteau, afin que ses parents ne voient rien, de sa tenue provocante.
C'est donc affublé de ce long manteau qu'elle quitte le domicile parental.

Mais à la Fac, les oeillades fusent sur elle, il faut dire que sa tenue est racoleuse.Elle n'est guère à l'aise et finit par ne plus quitter son manteau.

13h00, elle attend impatiente son amant, la voiture arrive en trombe.

- Bonjour ma beauté, mets vite cet horrible manteau dans le coffre.

Elle obéit, impatiente de le retrouver.
Enfin assise à ses cotés, il l'embrasse à pleine bouche, caressant au passage ses seins, ses tétons pointent tant par le froid, que par ses doigts, qui la rende déjà émoustillée.

- On va manger un bout bébé, j'ai à te parler !

Mélanie acquiesce, bien qu'un peu angoissée par le " j'ai à te parler ! "
Le restaurant est plein, un bel endroit très chic. Elle se sent mal à l'aise en traversant l'immense salle, les regards sur elle, en disent long.

Charles commande pour elle.

- Tu es ravissante ainsi, très sexy, tu sais que tous les hommes ont envie de toi, l'as tu remarqué ?
- Leurs regards me gênent un peu
- N'aie pas honte, je suis fier de toi, ils te matent, normal tu es si belle, fais moi plaisir mon amour, file aux WC, enlève ton string et donne le moi.

Elle lit tant d'amour dans ses yeux, elle part et revient quelques secondes avec le minuscule string rouge.

- Merci chérie, ouvre tes cuisses, que je puisse entrevoir ta chatte
Elle s'exécute, bien que ses joues rosissent.
Le serveur apporte les plats, il a vu les string rouge sur la nappe blanche. Discrètement il aperçoit les cuisses bien ouvertes, il a compris que rien n'entrave la petite chatte.

Une fois, celui ci reparti, Charles soupire.

- Tu sais, parfois je te trouve trop réservée, j'aurais aimé que tu relèves plus ta jupe qu'il voit ta chatte toute lisse.  Et justement, pour que tu soit plus effrontée, j'ai pensé qu'après le repas, nous pourrions faire une séance photo chez un très bon ami, qu'en dis tu ?
- Quel genre de photos ? Demande innocemment Mélanie

Agacé, Charles ne peux se retenir de lui répondre froidement

 - A ton avis, tu n'es plus une gamine, cesse de poser des questions idiotes...Tu me fais confiance ou non ?

La jeune femme réprime les larmes qui arrivent, elle le déçoit, elle le voit bien.

Le serveur s'approche pour desservir, alors lentement sans quitter Charles des yeux, elle remonte sa jupe, offrant son sexe sans pudeur.
Le serveur est sidéré par la vue du sexe tout lisse, il reluque sans se cacher, la fente aux lèvres humides, mais fait comme si cela était naturel.

- Mettez la note sur mon compte, mon amie est pressée de se faire baiser, n'est pas chérie ? Ajoute Charles satisfait du spectacle

Rouge de honte, Mélanie baisse les yeux.

Dans la voiture, elle est pensive, Charles interrompt ses pensées

- Caresse moi la queue, j'ai envie que tu me suces, viens chérie,fais moi encore voir comme tu es la reine des suceuses, tu as 5 min avant que nous arrivions.

Mélanie ne se fait pas prier, elle adore sentir la queue de son amant grossir dans sa bouche, d'ailleurs, la bite libérée, il bande déjà, elle le suce avidement.
Elle aime vraiment ça cette salope, putain, elle a une bouche à sucer des queues.
Charles ne résiste même pas et s'épanche rapidement dans sa bouche.

- C'était très bon, ma cochonne, on est arrivé !

Un hangar abrite l'atelier de son ami qui fait des photos.
L'homme qui les reçoit a  la soixantaine, dès le début, le feeling ne passe pas, l'homme la reluque sans complexe.
Alors que les 2 hommes discutent à voix basse, elle visite l'atelier, des appareils photos partout, des photos plein les murs, certaines sont érotiques, d'autres pornos.

Un lit trône dans la pièce, une penderie sans portes, remplie de vêtements sexy.

- Chérie viens que Maurice te voit. Alors t'en pense quoi, elle est jolie, regarde son cul, dit il en soulevant la jupe
- Charles, non !
- Écoute mon ange, je sais ce qu'il te faut, fais moi confiance, Maurice va faire de superbes photos

- Ok cocotte,dit Maurice,  enfile la nuisette là bas et allonge toi sur le pieu, allez go beauté, j'ai pas la journée

Charles s'assoit et regarde sa protégée se changer, il sait qu'elle n'apprécie pas, il a vu la moue sur son visage, pourtant elle obéit.  Il s'agit de la seconde étape, et si elle obtempère, il n'aura plus rien à prouver.

La nuisette rouge, totalement transparente laisse apparaître ses seins assez volumineux mais bien ferme, sa chatte toute lisse est visible, à peine bouge t-elle.

- Allez chérie, sur le lit, prendre la pose, ouiii ! Encore...dit
Maurice mitraille la jeune femme.

Celle ci se prend finalement au jeu, sous le regard bienveillant de son amant.

1/2 heure plus tard, l'arrivée d'un dénommé Malik, la mets à nouveau dans l'embarras, car l'homme à son tour se déshabille et la rejoint sur le lit.
Elle a beau être niaise, elle comprend immédiatement ce qu'ils ont prémédité pour elle.

- Laisse toi aller, chérie, ne te force pas, si tu n'as pas envie, mais moi je t'adore comme ça, tu es celle que j'attendais........ lui dit doucement Charles

Ses paroles la touchent terriblement, elle lit tellement d'amour dans ses yeux.

Le dénommé Malik, caresse ses courbes, Maurice continue de les mitrailler. Puis l'homme se faufile entre ses jambes, sa langue lèche abondamment sa vulve, son clito.

Charles s'est approché d'eux. Cette cruche est une vraie salope, pense t-il !

- Mmmm tu es merveilleuse, laisse faire Malik, il va te faire jouir, soit pute ! Je t'aime ....

Elle ferme les yeux, la langue est si douce, il sait exactement ou il doit aller pour la faire jouir, l'orgasme est tout proche, la mitraillement continue, et elle jouit longuement, une plainte s'élève dans la pièce.
Malik relève ses jambes au dessus de sa tête, son intimité trempée est photographiée en gros plan, les lèvres baveuses. Elle voit le sexe énorme de ce type, il s'approche de sa chatte mouillée et la pénètre lentement, profondément.
Puis il la pistonne sans ménagement, elle gémit de douleur, de plaisir, elle sent son souffle sur son visage

- Oui Malik, c'est bon, baise là.... Ouiiii change de position, prends là en levrette, hurle Maurice qui continue les prises de photos

Mélanie ne résiste pas, elle est retournée, se retrouve à quatre pattes, la queue retrouve place dans son vagin, l'homme la besogne avec sauvagerie, elle aime ça ! Son Charles, elle le sait, ne perds rien de la scène.
A nouveau, elle sent l'orgasme

- Ouiiii  Je vais jouiiiiiir

Maurice se place devant son visage et photographie l'instant précis ou elle jouit.

Malik a débandé un peu, mais n'a toujours pas éjaculé.

- Chérie, suce sa belle queue noire, regarde comme elle est belle, luisante de ton jus. Ouiii bouffe sa bite, fais le durcir.

Mélanie se précipite sur la bite du black, brillante de sa mouille. Elle la lèche sur toute la longueur, téte le gland rose, et pompe la verge qui reprend rapidement sa vigueur.

-  Ouiii salope, reprends position à 4 pattes, Malik  broute lui le cul, dit Maurice exalté par la séance

La grosse langue de Malik dévore sa chatte, son cul, Mélanie n'est plus elle même, elle en oublie, le lieu, elle en oublie Charles, elle est comme folle

- Ouiiii, c'est bon, bouffe moi, baise moi
- T'entends Malik, ma gonzesse veux ta bite dans son cul, clame Charles

Malik, la bite énorme, se profile à l'entrée de l'anus et pénètre sous les cris de Mélanie

- Nonnnn, ça fait trop mal, nonnn Charles !!!!!!

Mais ni Charles, ni Malik n'ont  l'intention d'arrêter. La grosse queue s'engouffre dans le petit cul de la salope. Elle hurle sous les crépitements des photos, Malik est presqu'au fond, elle est chaude, bien serrée, un régal à baiser. Il  l'encule  lentement, l'anus se distend et enfin, les cris sont remplacés par des plaintes, des gémissements de plaisir.

- Tu aimes la grosse bite de Malik, demande Charles qui s'est aproché ? Tu es une pute, tu es à moi, dis le !
- Ouiiiiiiii à toi, toute à toi, ahhhhh c'est bon mon amour, c'est bon, caresse mon clito

Charles obéit et caresse le clito gonflé, il sent la queue de Malik qui lui frôle la main, soudain un cri, Mélanie jouit alors que Malik n'y tenant plus, se déverse dans son cul.

Elle ne bouge plus, Malik est sorti de son anus douloureux.
Maurice a posé son appareil photo, et sans que personne n'a rien vu, il a enlevé pantalon et caleçon, son sexe est douloureux, tant il a envie de la défoncer à son tour, cette chienne.

- Viens là, ma belle salope, à mon tour !
- Non, s'il vous plait, non !!!!!
- Allons chérie, serine Charles, Maurice a bien le droit lui aussi à une petite compensation. C'est à toi de le  remercier d'avoir pris de si belles photos.

L'homme au gros ventre, se vautre sur elle, sa queue la pénètre immédiatement, pour mieux la sentir, il bascule ses jambes sur ses épaules, et se démène dans sa chatte trempée, ainsi entravée, elle ne peux que se laisser faire quand sa langue léche son visage, quand sa langue s'enroule autour de la sienne.  
Il souffle, il la laboure avec ardeur.

- T'es vraiment la reine des salopes, toi MMMMMmmmm ça vient grosse pute, je vais te remplir comme une chienne Ahhhh

Il finit par jouir en elle, de longs jets qui explose dans sa chatte, alors qu'elle même a de nouveau un orgasme.

Charles est aux anges, elle a passé le cap avec brio, désormais, il pourra lui demander n'importe quoi. Dans son caleçon, il sent que sa pine est gonflée, lui aussi a envie.

- Chérie, regarde comme je bande pour toi, tu sais ce qui me plairait, passer derrère Malik et t'enculer à mon tour.... Tourne toi vite, que je t'enfile.

Telle une poupée, Mélanie se tourne et à  nouveau, se fait enculer. La bite s'enfonce  dans le foutre de Malik, Charles à l'idée d'avoir sa queue qui est noyée dans le sperme encore chaud  d'un autre, éjacule très rapidement.

- Mmmmmm tu es bonne à te faire baiser comme une pute, je t'adooore Ahhhhhhh

21h00 Mélanie, épuisée, rentre chez elle.
Comme la veille, elle évite ses parents, se précipite sous la douche avant de les embrasser.
Ils ne savent pas que leur petite fille vient de se faire baiser par 3 hommes toute l'après midi, qu'elle a pris un pied d'enfer.....

C'est revêtue d'un peignoir éponge blanc, que la douce Mélanie embrasse ses parents et regardent avec eux, leur émission favorite.
A la maison, elle est redevenue, la petite fille modèle.




Présentation

Mon premier blog

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, venez  lire mes histoires cochonnes, sur mon 1er blog !

 

http://histoires-de-cul.over-blog.com/

Vos visites !


outils webmaster

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus