MELANIE ET SON AMANT

Mélanie suit  timidement  son ami.
Quand ensemble,  ils franchissent la porte d'un endroit totalement inconnu pour elle.

Depuis 6 mois qu'elle le connaît, dès  le début de leur relation, il a eu de plus en plus d'exigences, tel que le choix de ses sous vêtements et de ses vêtements.
Il n'est  pas rare aussi que sous son imper noir, elle est en sous vêtements ultra sexy.  Fréquemment, il lui en offre, tous plus aguichants les uns que les autres.
Mélanie d'un tempérament réservé, accepte par amour pour cet homme, de les mettre sans rechigner.
Cet homme, au prénom adoré de Charles, est devenu son amant, son mentor, elle l'aime  à la folie.
Aveuglement total , de cette jeune femme de 19 ans, pour un homme mûr de 57 ans.

Dans son entourage, personne n'est au courant de cette liaison, Mélanie ne sait que trop, ce que pourrait penser sa famille.
Issu d'un milieu simple, elle suit des études pour être professeur de Lettres. D"ailleurs depuis qu'elle connaît Charles, ses résultats s'en ressentent.
Son temps libre, elle le passe avec lui, il l'emmène dans des endroits impressionnants, Charles est  un homme cultivé, un homme impressionnant par son carisme. Elle n'a pas trop compris sa profession, dans le commerce dit il, mais elle lui connaît  une disponibilité complète, qui l'étonne.

La porte se referme lourdement sur eux. Sans hésiter, Charles s'avance dans le couloir sombre, Mélanie est surprise de l'endroit, il a l'habitude de la conduire dans des grands restaurants, des concerts, des expositions....... Mais là, ce lieu a quelque chose qui l'inquiète, enfin ils se retrouvent dans un salon, au fond de la pièce, un rideau rouge épais. Mélanie détaille cet endroit, elle ne comprend pas, que font ils ici ?

- Enlève ton  imper mon ange ! Mets toi à l'aise. Lui intime  Charles en s'asseyant dans un fauteuil, comme s'il était chez lui
- Mais, je ne comprends pas, on est où ?
- Chut, enlève l'imper, je vais t'expliquer.......

La jeune femme ouvre le manteau, en dessous, dernier cadeau de son amant, une combinaison transparente en maille noire, avec un passage au niveau du sexe.

- Je ne suis pas très à l'aise dans cette tenue, tu sais ! Permets moi de le laisser juste entrouvert !
- Mais non chérie, tu sais que j'aime te voir dans les jolies choses que je t'offre, fais moi plaisir mon coeur !

Que ne ferait elle pour cet homme, elle ôte l'imper et le dépose sur l'autre fauteuil.

- Tu sais, mon ange, depuis que je te connais, tu me rends fou, tu es merveilleuse, pourtant tu pourrais me faire encore plus plaisir, faire de moi un homme comblé, tu es si......! Voudrais tu me rendre heureux, plus encore que je ne le suis...
- Tu sais que oui ! Mais je ne comprends rien à ce que tu dis !
- Ma chérie, j'ai un fantasme qui ne me quitte pas depuis que je te connais, depuis que tu me suces si bien, tu es une merveilleuse suceuse.
- Charles, s'il te plaît, tu sais que ça me gêne de t'entendre me parler ainsi, et je ne comp....
- Chérie, mon fantasme est de te voir sucer un autre que moi, mais je te regarderais faire, tu comprends ????
- QUOI ?
- Si tu m'aimes, tu le feras !
- Mais non ! Tu plaisantes...?
- En ai-je l'air ? Tu vois derrière ce rideau, une cloison avec un trou, dans ce trou se présentera une queue, tu ne verras pas cet homme mais tu vas le sucer pour me plaire, et ça te plaira aussi.

Mélanie les yeux écarquillés, le regarde éberluée. Il ne plaisante pas, elle le comprend.

- Chérie, tu n'es pas obligée, mais j'y verrais une  preuve d'amour, dans le cas contraire, il est inutile de poursuivre notre histoire.

Ne plus le voir, ne plus l'aimer........ Vivre sans cet homme, elle réfléchit vite, jamais elle ne pourra ! Déjà elle a décidé d'accepter, il l'aura sa preuve.

- Très bien Charles, je t'aime, je ferais comme tu veux ! Débite t-elle d'un trait

Charles se lève, l'embrasse à pleine bouche et ouvre une partie de la tenture rouge.
Effectivement, un trou et presque de suite, un sexe s'y avance.

- Vas y chérie, suce cette belle queue, fais moi bander ! A genoux, mon ange !

La queue pendouille, elle aperçoit aussi les testicules de l'homme, mais rien de plus. Elle hésite encore, la voix douce de son amant l'incite à s'agenouiller.
Elle se place devant la bite, sa main s'empare de la verge. Son homme, elle aime le sucer, mais là..... un inconnu !!!!!

- Suce le mon amour, tu es divine, je t'adore !

La bouche s'entrouvre, la langue caresse timidement le gland de l'homme caché.
Aussitôt elle perçoit le frémissement de sa bite, c'est plus que perceptible, étrange comme sensation de faire vibrer cet inconnu, alors la langue devient plus entreprenante, elle suce le pénis qui gonfle dans sa bouche. Derrière la cloison elle entend un léger râle, cette plainte de plaisir a quelque chose d'excitant, elle le branle un peu et reprend sa fellation y mettant un soin particulier, sa main s'empare des couilles et les caressent doucement.

- MMmmm tu es merveilleuse mon amour, suce le bien, avale son sperme, il ne te résistera pas longtemps, tu es une bonne suceuse, l'encourage Charles.

Les paroles de son amant la grise encore plus, elle peaufine sa fellation avec un soin particulier, l'homme derrière gémit, tressaille et jaillit dans sa bouche avec force.
La bite ramollie se retire sans bruit.
Charles s'est levé et la félicite, puis d'un coup, il tire entièrement le rideau, 3 autres trous espacés du premier, 3 autres sexes attendent apparemment la même chose.

Mélanie regarde son amant, la bouche souillée de sperme.

- Vas y chérie, suce les tous, fais le pour moi, après je te ferais jouir comme jamais, bois leur foutre à tous. Soit vicieuse comme j'aime ! Offre leur ta bouche.

Mélanie hésite à nouveau, elle regarde les 3 sexes à travers les trous. Mais elle retrouve vite sa position, sur les genoux et approche du nouveau sexe. Comme la première fois, elle commence timidement, puis à nouveau se délecte de faire grossir la bite de l'inconnu, ce qui ne tarde guère.
L'homme s'active dans sa bouche, il aimerait aller plus profondément dans sa gorge, la paroi l'en empêche, elle s'avance davantage pour le satisfaire, l'homme derrière  le panneau respire fort, et à son tour jaillit par saccades.

- Ouiiii mon amour, avale bien et passe  à l'autre, avale mon amour !

Mélanie dans un état second, obéit, avale et se plante devant le nouveau sexe. Excité sans doute par la perspective d'être si bien sucé, il bande déjà et offre une queue raide, le gland violacé et épais.

La jeune femme prend la pine en main et lèche le gland avidement, puis gobe la bite, elle entend l'homme dire  :
 
 - "Bouffe ma queue salope" !

ça la rend plus folle encore, elle engouffre la bite entière dans sa bouche, puis la quitte pour lécher les grosses couilles et revient sur la tige  durcie. Charles comprenant que sa maîtresse est très excitée, s'approche d'elle, il s'empare des cheveux qui lui collent au visage et les tient dans sa main, il voit la bouche gonflée de sa compagne, remplie du sexe épais de l'homme. Des traces de sperme sur le visage, il aime la voir ainsi.

- Vas y chérie, bouffe sa queue, tu es une vraie salope, une bonne boufeuse de bites, je t'adore, je bande !!!!!!

L'inconnu éjacule à son tour dans la bouche.

- Le dernier, mon amour, vas y vite, que je te fasse l'amour ensuite... S'impatiente Charles

Le goût des spermes mélangés est très fort, âcre dans sa bouche, une légère nausée la submerge, mais Mélanie est trempée tant elle est excitée, le 4 ème homme a une petite queue comparée aux autres, elle rentre entière dans sa bouche, derrière elle, Charles la caresse entre les jambes, là ou il n'y a aucune entrave, elle suce la petite bite pendant qu'il caresse son clito, elle mouille terriblement, et très vite elle jouit tant l'excitation est grande, son nouvel inconnu se vide les couilles, pendant qu'elle jouit.

Charles baisse son pantalon, la prend sous les aisselles, pour la jeter ventre sur le fauteuil, d'un coup, il la pénètre,  sa queue dure, il la pistonne violemment

- Tu me rends dingue, tu es une vraie pute, j'ai trop envie de te baiser, MMmmmm t'es si bonne ma salope, MMmm

Mélanie savoure sa bite dans son sexe trempé, elle se penche plus encore, s'offrant totalement à son amant, qui enfonce un doigt dans son cul, elle tressaille de plaisir puis s'abandonne à la jouissance, alors que lui, se vide dans sa chatte bouillante.

A suivre....



Présentation

Mon premier blog

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, venez  lire mes histoires cochonnes, sur mon 1er blog !

 

http://histoires-de-cul.over-blog.com/

Vos visites !


outils webmaster

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus