MELANIE ET SON AMANT ( 3 ème partie )

Charles a décidé de ne pas lui donner de nouvelles pendant quelques jours, il ignore ses appels.
Les jours passent, la voix de Mélanie suppliante démontre à quel point, elle est désormais prête à tout.

Les photos, revendues, ainsi que la vidéo faite à son insu lui ont rapporté un peu d'argent. Mais aujourd'hui, il a prévu une nouvelle étape, faire d'elle une pute, prête à tout pour le satisfaire.
Cette fois, il devrait toucher une belle petite liasse, grâce à un type pervers. Peu gâté par la nature, il a un visage aux traits désavantageux, un physique dépourvu de toute sensualité mais l'homme au 123 kgs est très riche.
Il a déjà eu affaire avec Charles, évidemment cela lui coûte, mais les femmes qu'il lui amène sont consentantes, sans en être ravies, sans aucun doute.

- Bonjour chérie, comment vas tu ? Je t'ai manqué ironise Charles au téléphone
- Mais où étais tu ? Tu ne me rappelais pas, j'étais folle d'angoisse, j'ai cru que tu ne voulais plus me voir après la séance photos
- Tu plaisantes, tu as été géniale, je t'ai adoré te conduire ainsi. Non, j'ai quelques soucis, je t'en parlerais, je te récupère dans 1 heure, mets cette combinaison noire en maille qui te rend si sexy, j'adore ! Dans 1 heure, ne me fait pas attendre, dit il en raccrochant aussitôt

Mélanie le combiné à l'oreille, s'apprête à lui répondre quand elle entend le bip bip bip. Il a raccroché. Elle est déçue, 4 jours sans nouvelles et là, à peine s'il lui a parlé. Elle est impatiente de le retrouver, lui dire combien elle l'aime. Elle se précipite dans la salle de bains, se faire belle pour lui.

Dans la voiture, Mélanie retrouve son amant, adorable, amoureux.

- Tu m'emmènes chez toi ?
- Non, une surprise, dans un hôtel, mais très classe, tu verras !

Etonnée, elle  ne dit rien, ils roulent pendant 20 mn en discutant comme deux amoureux, quand Charles s'arrête devant un hôtel 5  étoiles,
La façade de l'hôtel prestigieux la laisse sans voix.
Ils sortent de la voiture, aussitôt un employé arrive pour récupérer les clés afin de garer la BMW. Mélanie resserre sur elle, le long manteau, honteuse de sa tenue.

Charles la précède dans le magnifique hall d'entrée. Et sans attendre, se dirige vers l'ascenseur.
3 ème étage.
Le couloir à la moquette épaisse est magnifiquement décoré. La jeune femme n'en croit pas ses yeux, enfin ils entrent dans la chambre, grandiose, un immense lit, pouvant contenir 4 personnes, un salon aux larges fauteuils en cuir écru, tout est sublime.
Telle une enfant, elle découvre la salle de bains, bien plus grande que  la salle à manger de ses parents, tout en marbre rose.

- Enlève ton manteau, chérie ! Mmmmm tu es très belle ainsi

La tenue dépravée de Mélanie dénote avec la chambre somptueuse.
Elle se sent misérable.

- Charles, c'est trop trop beau ici, ça doit coûter une vraie fortune !
- Oui mon amour, mais rien n'est trop beau pour toi... Dit en l'embrassant. Pourtant je dois t'avouer que je ne peux pas me permettre de payer tout cela
- Mais alors !!!!!!!! Que faisons nous ici ?
- Chérie, tu sais comme je t'adore plus que tout ! Mais aujourd'hui, j'ai une immense faveur à te demander, un service très personnel et qui me tient à coeur. Un refus de ta part m'attristerait plus que tout, comme un coup de poignard à note amour.
- Je ne comprends rien, dis moi tout !
- Mon demi frère, est riche, immensément riche, mais c'est un homme très malheureux, un homme qui n'a pas été gâté par la nature, et depuis qu'il a vu ta photo, il ne pense plus qu'à toi. Il aimerait te connaître et peut être pourrais tu être très gentille avec lui.

Mélanie n'ose comprendre, mais pourtant si, son amant adoré offre de la partager avec son demi frère.

- Mais tu es fou Charles il n'en est pas question
- Bien, très bien Mélanie, je t'appelle un taxi, ne t'inquiète pas, tu n'entendras plus JAMAIS parlé de moi répond t-il froidement
- Mais Charles.....

Elle regarde son amant le téléphone en main, faisant le Numéro des taxis.
 
- Arrête, je le ferais, s'il te plaît, ne me jette pas ainsi....

Satisfait, Charles repose le combiné.

- Merci chérie, je t'adore.....Mon frère va arriver dans quelques minutes, je vais à sa rencontre, je reviens te chercher en soirée. Je t'aime mon amour, tu es ma vie.

Seule Mélanie réfléchit, a t-elle eu raison, mais comment reprendre sa vie d'avant sans lui. Elle l'aime tant.

La porte s'ouvre, son coeur bat la chamade.
Un homme imposant entre dans la suite. Il est énorme, de grosses lèvres dévorent son visage, les yeux minuscules sont enfouis dans la graisse, une mèche de cheveux unique lui reste sur un crâne chauve.
L'homme est vraiment laid.
Vêtu d'un large pantalon en lin, et d'une chemise aux pans arrondis.
Il la regarde sans pudeur, la détaille longuement. Puis s'affale dans l'immense fauteuil, apparemment épuisé.

- Vous êtes très belle, siffle t-il Approchez vous !

Mélanie réprime le dégoût sur son visage.

- Charles m'a dit que vous étiez d'accord pour passer la journée complète avec moi. Mais à voir votre mine, j'ai un doute, ajoute t-il en ouvrant son pantalon, pas le moindre sous vêtement en dessous, il est nu.

Le regard de la jeune femme se pose sur le sexe déjà sorti, un phallus aussi énorme que l'homme.

- Pour preuve de votre consentement, venez donc me sucer un peu pour faire connaissance, dit il doucement de sa voix essoufflée.

Mélanie a envie de s'enfuir, de se sauver de cet homme répugnant.

-  Allez ma jolie, viens sucer ma bite. A genoux, il paraît que tu aimes ça. Que dis tu de la mienne ?

La jeune femme réprime ses larmes et s'agenouille, la bête monstrueuse est à quelques centimètres de sa bouche, déjà elle sent la forte odeur de transpiration et d'urine.

- Lèche moi la queue, j'en ai très envie

La jolie bouche s'avance, la langue caresse le gland, l'homme veux immédiatement s'enfoncer sans perdre de temps. Il ne rentre pas complètement sa bite, dans la bouche, tant elle est grosse. Mélanie qui respire difficilement, sent la salive qui lui coule sur le menton, son nez disparaît pas les bourrelets de l'homme qui maintient sa tête pendant qu'elle lui pompe la queue.
                                                                  
- Mmmm pas mal OUiii, avale plus profond, t'as la tronche à sucer, vas y bouffe la bien Mmmm une bonne giclée pour commencer Ouiiii c'est bon Ahhhhhh

L'homme vient d'éjaculer, elle n'a jamais reçu telle quantité de sperme. Quand enfin il la libère, le surplus qu'elle n'a pas réussi à avaler, coule sur son menton.
L'homme de son doigt boudiné, récupère le foutre et le lui fait lécher. Honteuse, humiliée, des larmes s'échappent de ses jolis yeux.

- Ah non chéri, pas de larmes avec moi, si tu veux pas rester barre toi ! Je préviens mon frère et tu nous oublieras lui comme moi.
- Non je vous en prie, je suis désolée.
- OK  fous toi à poil et après tu me déshabilleras.

Elle se débarrasse de la combinaison et se retrouve nue devant l'homme imposant, jamais elle n'a été plus mal à l'aise qu'aujourd'hui, cet homme l'écoeure à tout point de vue. Pourtant son amour pour Charles et sa naïveté font, qu'elle ne pense même pas à accuser son amant de profiter d'elle.

- T'es plutôt bien roulée, tourne toi que je vois tes fesses. Mmmmmm jolies ! Viens m'aider à me dévêtir.

Il ôte les boutons de sa chemise, sidérée par le ventre prohéminent, d'énormes bourrelets de graisse le ceinture. Elle constate aussi qu'il a de la poitrine tant il est gras.
Réprimant le dégoût qui la submerge, elle retire la chemise. L'homme se dresse péniblement et le pantalon tombe sur le sol.
Les cuisses énormes, l'homme est gros. Il traîne une forte odeur de transpiration. Mais ce qui la surprend plus que tout, c'est son sexe dressé, à peine quelques minutes après avoir éjaculé, il bande comme un âne.

- C'est ma bite que tu regardes avec envie, t'inquiète pas mon petit coeur, tu vas y avoir le droit, viens ma beauté sur le lit, on y seras plus à l'aise, dit il en avançant vers l'immense lit.

Dépitée elle suit l'homme qui s'affale avec ravissement sur les draps de soie. Son corps avachi prend une large place.

- Mmm caresse moi un peu, je veux sentir tes mains sur moi, tiens fais moi un massage, dit il en lui tendant un flacon d'huile parfumée.

Mélanie pense qu'au moins l'odeur sera atténuée par le parfum de l'huile, elle fait couler un peu du baume dans le creux de sa main et commence par les épaules, mais très vite se retrouve sur l'énorme ventre, aux plis disgracieux

- Mmm j'adore ça, caresse ma queue, mes couilles, vas y Ouiiii tu as vu comme je bande, elle te plaît, celle de mon frère n'est pas aussi grosse, je suis sûr, dis moi ?

Mélanie ne sait que répondre, mais il insiste.....

- Parle un peu, je déteste qu'on soit muet comme une carpe, je veux t'entendre.. Alors ma bite te plaît, elle est plus grosse que la sienne ?
- Euhhhh oui, elle est plus grosse
- Mmmm je vais te faire jouir ma salope, suffit le massage, viens t'empaler sur ma grosse queue, viens te faire jouir et je veux t'entendre, parle moi !

Mélanie, la douce Mélanie, se prépare à se faire sauter par un type obèse, comment pourrait elle prendre du plaisir avec ce monstre.
Elle enjambe son corps difforme, la queue érigée fièrement n'attend qu'elle. Il caresse déjà ses seins, la tétant au passage.
Sa chatte est au dessus de son phallus dressé, de sa main, elle conduit doucement la tige dans son vagin. Lentement, elle s'enfonce sur la queue

- Mmmm t'es bouillante ma belle, viens que je te bouffe les seins
Ses énormes lèvres happent les tétons avidement, malgré elle, Mélanie ressent une douce chaleur, il passe de l'un à l'autre, alors que dans son vagin, a disparu la queue.

- Mmmm agite toi sur moi, ma salope, je ne peux pas bouger, tu vas mener la danse... Ouiii comme ça
 

La jeune femme bouge doucement sur le sexe, qui est en elle, elle ferme les yeux, pour ne plus voir l'homme.

- Ne me regarde pas, si tu veux, mais parle ! Dit l'homme durement

Apeurée par le ton glacial, elle prend sur elle, et se force.....

- Mmmm elle est bonne, elle est grosse Mmmm

Sa douce voix raisonne dans la pièce.

- Ouiiii chérie, elle est bonne comme toi, une bonne pute, voilà ce que tu es, vas y astique toi le clito sur ma bite

Mélanie s'active maintenant, elle monte et descend rapidement sur le sexe durci, bien malgré elle, elle finit par éprouver une douce chaleur

- Sale pute, t'es vraiment une bonne salope, t'aime ma queue ?
- Ouiii j'aime baiser, défoncez moi, Ahhh c'est bon !

Comme les fois précédentes, Mélanie est devenue une autre, incôtrolable, déchainée, elle se démène sur la queue luisante de sa mouille, l'homme est aux anges, ses seins gigottent de part et d'autre. Il voit son visage, sa bouche ouverte, cette garce a l'air d'aimer ça, soudain elle se crispe et hurle.

Mélanie sent la jouissance qui arrive, elle va jouir avec cet immonde porc, l'orgasme la foudroie, elle hurle de plaisir...

- Ouiiiiii ahhhhh c'est  trop bon !!!!!!!!!!!!

Puis le silence, seul son souffle et celui de son baiseur. Elle ouvre les yeux, voit l'homme qui sourit, il est encore plus hideux. Comment a -telle pu prendre autant de plaisir, avec ça !
Elle a envie de partir maintenant.
Le plaisir retombé, elle est écoeurée d'elle même.

- Dis donc Charles ne m'avait pas menti, t'es une bonne chienne, place toi sur le bord du lit, à 4 pattes ma belle, que je te baise un peu en levrette.

Le gros type n'en a pas fini avec elle, elle se redresse et complaisante se met en position.

Il se lève à son tour, sa queue humide mais toujours droite, il caresse les fesses rebondies de sa proie.

- Tu as un joli cul, il parait que t'aime te faire défoncer par là aussi, ajoute t-il en enfoncant un doigt dans l'anus, on y reviendra plus tard, ne t'inquiète pas mon ange, là j'ai envie de te remplir la chatte de mon foutre

- Mmmmmm, lève moi bien tes fesses, j'ai envie de te brouter la chatte

Il s'agenouille péniblement et sa bouche se pose sur les lèvres trempées, de la chatte, toute lisse.
Aussitôt Mélanie maudit ce porc, car la langue qui se faufile au coeur de son intimité est un pur régal, elle sait très vite que s'il continue, rien qu'un peu, elle jouira. Elle ne peux s'empêcher de gémir, tant cela, lui est agréable.

- Mmmmm je vous en prie, ouiii continuez comme ça, ouiii encore 

L'homme se délecte de la cyprine, il sent le clito gonflé, il comprend qu'à nouveau, elle va jouir et s'en flatte.

Elle laisse échapper une longue plainte, c'est un délice indescriptible qui l'atteint.

L'homme ravi, se redresse difficilement le visage barbouillé de mouille, de salive
Sa bite tendue et violacée, se profile devant la chatte trempée, il s'enfonce violemment et la besogne aussi vite que lui permets son état. Il suffoque sous l'effort

-  Hannnn Tu es bonne, je vais te remplir comme une chienne, je sais que t'aimes ça, un vrai garage à bites..... Mais c'est la mienne la meilleure, Mmmmmm je viens, Mmm ahhhhh prends ça Ahhhh

Il jouit en elle, et l'inonde de son sperme. Enfin satisfait, mais épuisé, il s'affale sur le lit, haletant le souffle court.

Mélanie elle aussi, s'allonge toute aussi lasse. 

- Je vais nous commander une bonne bouteille de champagne, dit il en prenant le téléphone.

Quelques instants plus tard, alors qu'elle somnole presque, des coups à la porte l'affolent. Mais déjà le gros homme hurle

- Entrez

Mélanie cherche à se couvrir...

- Reste comme ça chérie, tu es si belle

Le garçon d'étage amène un chariot, avec le champagne et autres douceurs. Sur le lit, il voit le type obèse avec une jolie jeune fille toute ébouriffée, les joues rouges.
Les 2 viennent apparemment de baiser, sans en avoir l'air, il ne perd rien de la scène et il ne comprend pas ce que peux trouver, une si belle nana à un type pareil, ou alors c'est une pute !
Oui c'est ça, pense le serveur, c'est une pute !

- Bonne journée, Monsieur, Madame !

Jamais Mélanie n'a été si honteuse. De rage, elle boit la coupe d'une traite. Sur le drap de soie, elle voit une auréole de sperme. Elle se sent sale, misérable. Lui est humide de transpiration, heureux. Son unique mèche de cheveux ne cesse de lui tomber sur le visage, il attaque une deuxième coupe de champagne, en se gavant de fraises.

- Va dans la salle de bains, mon ange, je te rejoins, on est dans un état tous les 2, lui dit il, en lui faisant un clin d'oeil !

Mélanie court presque pour être loin de lui quelques instants. Dans la maginfique salle deau, une douche immense avec un miroir géant. Son reflet lui montre un visage rosé, son maquillage a coulé, ses cheveux emmêles. Et pourtant elle n'a jamais été aussi belle.
Mais l'autre l'a déjà rejoint, elle le voit à ses cotés dans le reflet, la belle et la bête.

- On va se prendre une bonne douche, regarde, je t'ai si bien remplie bébé, mon foutre te coule sur les cuisses, tu vas me laver ! ajoute t-il, alors que l'eau s'écoule.
Elle lave chaque parcelle de son corps. Lui se contente d'apprécier d'être ainsi "dorloté" ! Sa queue longuement lavé, rincé, reprend vite de la vigueur.
C'est inouï pense Mélanie, ce type bande à nouveau, elle abandonne rapidement le sexe pour laver le reste du corps.
 
- Merci beauté, à toi, vas y pendant que je me sèche !

Elle se lave longuement, comme pour se purifier. Lui, a enfilé un peignoir et a repris le chemin du lit.
 
- Presse toi un peu chérie, ne me laisse pas seul trop longtemps, je bande déjà pour toi ajoute t-il en riant.

Elle sort de la douche, s'essuit les cheveux et enfile elle aussi le peignoir de l'hôtel.
Il est étendu sur le lit, nu. 

- Viens, vire moi ce peignoir tout se suite, Ouii c'est bien mieux, tu sais ce qui me plairait, que tu t'assois dans ce fauteuil en face de moi, les cuisses bien écartées, que tu te caresses et te fasses jouir, vas y !
- Je n'y arriverais pas, je...
- Tais toi, fais comme je te demande !

A quoi bon, elle s'installe dans le fauteuil qu'il a placé juste devant lui, ses cuisses bien ouverts, elle entreprend de se caresser

- MMmm vas y, t'as une si belle chatte, allez caresse toi, enfonce un doigt, tu me donnes envie, regarde dit il en se caressant, sa bite démesurée dans ses mains boudinées.
Elle te fait envie, je suis sûr ! 

La jeune femme continue de se caresser, mais rien, elle est plutôt écoeurée. Lui s'énerve.

- Pas fichue de te faire jouir toute seule ? Bon c'est de ma bite que tu as besoin alors, viens me la sucer un peu.

Elle le rejoint sur le lit, au moins son sexe ne sent plus l'urine. En fermant les yeux, elle apprécie presque de l'avoir dans sa bouche

- Une vraie suceuse de queues, Charles m'avait prévenu !
Viens t'asseoir sur ma figure, je vais te lécher un peu.

Elle se place au dessus de son visage répugnant. Aussitôt sa langue se met en action, ses mains malaxent ses fesses. Les grosses lèvres lui dévore le sexe, il aspire son clito, le masse du bout de la langue, s'enfonce en elle et reprend sa succion baveuse.
Mélanie se laisse faire avec ravissement, tant la caresse buccale est un délice.
Elle contrôle l'orgasme qui monte, et enfin se laisse aller à l'explosion alors qu'un doigt s'enfonce dans son anus trempé lui aussi.

- Ahhhhhh ohhhh ouiiiiiiii Hurle t'elle !

Encore sous la violence de la jouissance, elle ne bouge plus. Reprenant doucement ses esprits.

L'homme la bouge d'un coup, il a le visage trempé et rouge vif.

- Embrasse moi, viens goûter ton jus !
- Non, s'il vous plaît, non ?

Mais l'homme maintient sa tête, et les bouches s'écrasent l'une contre l'autre. La langue du gros s'enroule autour de la sienne, il bave. Elle sent le goût de la cyprine. 
Elle est dégoûtée par ce baiser profond qu'il lui impose enfin il la relâche et ordonne

- Tourne toi ma belle, enjambe moi et tourne toi !

Heureuse d'échapper au baiser, elle s'exécute.
Il caresse ses fesses, un doigt s'enfonce dans son cul.

- Il est temps que je t'encule, elle est bien grosse, tu vas aimer ça. Assied toi doucement sur ma queue !

Elle appréhende ce moment, il est monté comme un âne, pire encore que Malik de la séance photo.
Ses pieds repliés sous ses fesses, elle lui montre son cul, il place lui même sa bite à l'entrée et s'enfonce lentement. Elle hurle

- Non ça fait trop mal, Non !!!!!!
- Chut tais toi, assied toi dessus, bien à fond crie t-il 
- Nonnnn 

Le type obèse la maintient fermement et la force à s'asseoir sur le mandrin démesuré. Heureusement que les chambres sont totalement insonorisées, elle hurle comme une folle.

Tout son sexe est dans le cul, il voit l'anus bien ouvert et sa queue qui coulisse à l'intérieur, elle ne crie plus, telle une poupée, elle se laisse faire.

- Agite toi un peu ma jolie, je n'ai pas payé une poupée gonflable que je sache !
- QUOI ? Ahhhh Qu'est ce que vous dites ?
- Bouge ton cul, je t'encule  à fond

Mélanie n'arrive pas à réfléchir, la douleur est supportable, voir même, elle apprécie maintenant d'avoir le cul ainsi comblé
Elle se trémousse sur la pinne tendue

- Mmmm t'as un bon cul, j'aime te défoncer, te bourrer comme une salope, tu es une belle salope MMmm, tu aimes ??
- OUiiiiii crie Mélanie sans réfléchir, oui elle adore ça, baisez moi, enculez moi, ahhhh c'est bon comme ça

Il est heureux, un bon coup celle là, il pensera même à un petit bonus pour Charles, si elle accepte de revenir !
- Tiens, je t'encule comme une chienne, assied toi bien à fond, viens que je te caresse en même temps
Ses doigts jouent avec son clito, elle est comme folle, elle va jouir encore

- ouiiii encore, allez y ça vient, ahhhhhhhh ahhhh
- Jouis ma belle

Après sa jouissance, il continue à la besogner longuement, allongé, la position ne le fatigue pas trop, il adore voir sa bite disparaître dans l'anus béant de sa compagne de jeux.
Mélanie est épuisée, elle a mal au cul, l'autre est toujours aussi vigoureux.

- S'il vous plaît, je n'en peux plus, dit elle au bout d'un long moment, alors que l'homme n'a toujours pas éjaculé.
- Tu fatigues chérie ? Je ne me lasse pas de voir ton cul avaler mon sexe, t'es trop bonne à enculer, je me retiens tu sais, ça ne sera que meilleure, mais tire toi, si tu veux !

Elle se redresse, se libère enfin.

- Fais moi voir Mmmmm t'as l'anus dans un état, tout ouvert, tu me rends fou !! Viens me sucer, que je finisse dans ta bouche
- Quoi ? Mais non, c'est dégoûtant !
- Viens dit il en agrippant son bras, il la fait basculer, sa bouche frôle le sexe malodorant et toujours dur. Bouffe ma queue Ahhhh ouiii c'est bon continue

Mélanie a cédé et sa bouche avale la verge, qui frémit au contact de la langue toute chaude qui s'enroule autour.

- Ouiiii continue, je vais lâcher, te remplir la bouche comme la pute que tu es, dit il en explosant Ahhhhhh

La jeune femme est obligée d'avaler, enfin il lâche sa tête.

Elle explose de fureur, alors que du sperme s'écoule encore de sa bouche
- C'est quoi ses insinuations ? 2 fois vous avez laissé supposer que j'étais une prostituée, ça suffit, je ne vous permets pas de dire ça !
- Mais chérie, te fâche pas, essuie ta bouche ! dit il en ricanant. Et ne fais pas ta mijaurée comme ça, je paye grassement ton Charles, pour que je te baise. Et il en a été comme ça pour les autres, glory hole, séance photos...etc
Tu n'es pas assez stupide pour avoir cru tout ce qu'il te disait quand même ?

La jeune femme est horrifiée. Des larmes coulent sur son visage, alors il ne l'a jamais aimé, jamais !!!
L'homme bouleversé de la voir dans cet état, la rassure comme il peut. Il pensait qu'elle savait, il est désolé.
Il se lève pour se vêtir, comme si désormais tout était différent, il compatit vraiment et la réconforte.
Elle le regarde, inquiet, gentil.
Il est laid, gros, mais elle comprend que seul son handicap l'oblige à louer des prostituées, aucune femme ne veut donc de lui ? se demande t-elle.
Elle décide de prendre une douche, tout en réfléchissant.
En quittant la salle de bains, c'est une Mélanie bien déterminée qui s'assoit à coté de l'homme.

- Vous vous appelez comment ?
- Christian
- J'ai un marché à vous proposer, ne m'interrompez pas, s'il vous plaît !
- Très bien, je vous écoute Mélanie, dit il en la vouvoyant pour la première fois.
- J'ai une proposition à vous faire, vous êtes seul, moi très mal accompagnée, je veux quitter mes parents, voyager, vivre...... Je me propose comme votre compagne, ne vous inquiétez pas, je serais aussi votre maîtresse. Je ne sais pas si je pourrais vous aimer, mais j'ai eu plusieurs fois du plaisir avec vous, et je sens que vous êtes un homme bon, malheureux sans doute mais quelqu'un de bien. Acceptez vous ma proposition ?

Christian est attéré, jamais il n'aurait imaginé un tel bouleversement, une si jolie femme pour lui.

- J'accepte Mélanie, et croyez que je ferais tout pour vous rendre heureuse, réponds t-il ému.
Ils discutèrent un très long moment, avant que ne revienne Charles, le sourire aux lèvres, à la perspective de toucher un paquet de fric.

- Tout va bien ? Mon amour, tu veux m'attendre dans la voiture, je dois parler à mon frère
- Désolée, Charles, mais je reste là, parle sans crainte devant NOUS ! 

Charles ne comprends pas, il se passe quelque chose, décontenancé par la voix glaciale de Mélanie, il tente de reprendre la situation

- Obéis, vas dans la voiture
- Je te prierais de parler plus gentiment à cette jeune femme, intime Christian
- Mais qu'est ce qui se passe ici ?
- Il se passe, que j'en ai terminé avec toi ! Trouves toi une autre cruche, tu es un sale type, je ne veux plus jamais te revoir
- Christian, tu as oublié que......
- Tu n'auras RIEN de moi, Mélanie est ma maîtresse, nous allons vivre ensemble. Toute cette histoire est terminée, dégage d'ici, de notre vie. Max, Luis...... appelle t-il

2 types arrivent de la terrasse, pour le virer de la pièce.

- Mais vous êtes fous, Mélanie tu sais que je......

- Virez moi ce sale type, hurle Mélanie, aux agents de sécurité.

Le silence revenue dans la suite, Mélanie remercie Christian. 
Enfin sûre d'elle, elle sait qu'elle a fait le bon choix, cet homme n'est pas un apollon, mais il lui offrira beaucoup et après tout, il sait si bien la faire jouir.



 


Présentation

Mon premier blog

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, venez  lire mes histoires cochonnes, sur mon 1er blog !

 

http://histoires-de-cul.over-blog.com/

Vos visites !


outils webmaster

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus